Comment le taux de commission est-il configuré pour le fournisseur de stratégie ? Quand la commission est-elle payée dans le trading social d'Exness

Comment le taux de commission est-il configuré pour le fournisseur de stratégie ? Quand la commission est-elle payée dans le trading social d'Exness


Tout sur les rapports de commission

En tant que fournisseur de stratégie, savoir combien vous recevez en commission est utile et pratique avec les rapports de commission .

Cette fonctionnalité présente aux fournisseurs de stratégies des informations sur leur commission sur chaque investissement et les chiffres cumulés pour:

  • Commissions totales
  • Commissions gagnées
  • Commission flottante
  • Investissements totaux

Les informations présentées dans les rapports de commission peuvent être filtrées en fonction de critères tels que la période de négociation , le statut de la commission et la rentabilité .

Le statut est soit affiché comme Actif dans le cas d'investissements en cours, soit comme Fermé si l'investissement a été arrêté.

Navigation vers les rapports de commission

Pour trouver les rapports de commission, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à votre espace personnel Exness .
  2. Choisissez Trading social dans le menu principal à gauche.
  3. Cliquez sur «Rapport de commission» sur la stratégie que vous souhaitez vérifier.

Veuillez noter que le suivi des rapports de commission est mis à jour toutes les 15 minutes .


Qu'est-ce que le taux de commission ?

Un taux de commission est une préférence décidée par un fournisseur de stratégie lors de l'élaboration d'une stratégie , et il fixe le montant de la commission payable par les investisseurs si l'investissement devient rentable.

Le taux de commission peut être fixé à 0%, ou par incréments de 5% jusqu'à 50% : 0%, 5%, 10%, 15%, etc. Une fois la commission sur une stratégie définie, elle ne peut plus être modifiée.


Comment le taux de commission est-il établi ?

Les fournisseurs de stratégie configurent leurs taux de commission préférés depuis leur espace personnel, au moment de la création d'un compte de stratégie.

Le taux de commission peut varier selon la stratégie et ne peut pas être modifié ultérieurement. Les taux disponibles sont compris entre 0 % et 50 % par incréments de 5. Ce taux est utilisé pour calculer le paiement de la commission aux fournisseurs de stratégies à la fin de la période de négociation, lorsque leurs investisseurs tirent profit des stratégies copiées.

Comment la commission du fournisseur de stratégie est-elle calculée?

La commission est fixée par les fournisseurs de stratégies sous forme de frais que les investisseurs doivent payer lorsqu'ils réalisent des bénéfices.

Calcul des commissions

La commission de stratégie est calculée à la fin de la période de négociation ou lorsqu'un investisseur arrête de copier comme suit:

Investment_Commission (USD) = (Equity+sum(Paid_Commission) - Invested_amount) * %commission - sum(Paid_Commission)

où:

  • Capitaux propres = investissement actuel Capitaux propres
  • sum(Paid_Commission) = commission totale payée jusqu'à la date pour l'investissement particulier
  • Montant_investi = Solde de départ de l'investissement
  • % commission = taux de commission fixé par le fournisseur de stratégie

Regardons un exemple :

Solde de départ de l'investissement (invested_amount) = 1000 USD. Supposons que la commission du fournisseur de stratégie est fixée à 10 %.

Bénéfices réalisés à la fin de la période de négociation = 2000 USD

Fonds propres d'investissement actuels à la fin de la période de négociation (Equity) = USD 3000

Commission calculée = (Equity + sum(Paid_Commission) - Invested_amount) * %commission - sum(Paid_Commission)

= (3000 + 0 - 1000) * 10% - 0

= 2000 * 10 %

= 200USD

Ainsi, le fournisseur de stratégie sera payé 200 USD en commission et le solde mis à jour de l'investissement à la fin de la période de négociation sera de 3000 - 200 = 2800 USD.

Examinons maintenant deux scénarios pour le calcul des commissions: la clôture générale et la clôture anticipée de l'investissement.

Scénario général

A la fin d'une période d'échange :

  • Les commandes du fournisseur de stratégie ne sont pas affectées.
  • Tous les ordres copiés sont fermés et rouverts avec le même prix (écart nul).
  • Les bénéfices de la stratégie copiée et de l'équité sont utilisés pour calculer la commission.
  • La commission est déduite du compte de placement.
  • La commission calculée est créditée sur le compte Social Trading Commission du fournisseur de stratégie dans l'espace personnel (PA).

Clôture anticipée des investissements

Si l' Investisseur décide de fermer son compte d' investissement avant la fin de la période de négociation :

  • Tous les ordres copiés sont clôturés au prix actuel du marché.
  • Les bénéfices de la stratégie copiée et de l'équité sont utilisés pour calculer la commission.
  • La commission est déduite du compte de placement.
  • C commission alculated est créditée au compte Trading Commission sociale du fournisseur de stratégie (dans leur PA), à la fin de la période de négociation.

Les détails de la commission calculée et payée par investissement sont disponibles dans le rapport de commission trouvé pour chaque stratégie dans le PA du fournisseur de stratégie. Si vous avez d'autres questions concernant le calcul des commissions, veuillez contacter notre sympathique équipe d'assistance.


Quand la Commission est-elle payée ?

La commission pour les fournisseurs de stratégies est versée à la fin d'une période de négociation. La durée de la période de négociation est d'un mois calendaire, se terminant le dernier vendredi à 23:59:59 UTC+0, avec une nouvelle période de négociation commençant immédiatement après.

À la fin de la période de négociation, toutes les transactions ouvertes des investisseurs sont automatiquement fermées avant que la plateforme de trading social ne rouvre ces transactions instantanément, au même prix, avec un écart nul. La commission calculée est ensuite transférée sur le compte Social Trading Commission du fournisseur de stratégie dans son espace personnel et peut être utilisée pour le trading, les transferts ou les retraits.

L'ensemble du processus est entièrement automatisé pour votre commodité et requis pour que la commission du fournisseur de stratégie soit payée avec précision.

Les détails de la commission payée par investissement peuvent être trouvés dans le PA du fournisseur de stratégie sous le rapport de commission qui est disponible pour chaque stratégie. Cela aide à garder une trace de la commission entrante et des performances de la stratégie.

Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!